jeudi 8 novembre 2007

monjul


Avant les vacances en aout, j'ai testé ce restaurant, j'ai gouté en entrée "Nougatine de foie gras" Des ronds de foie gras sur une crème au celeri et de la poudre de pistaches caramélisées.
En plat ,
saumon cuit à l'unilatéral avec pomme de terre recomposée, oignons marinés à la grenadine et oignons frits.
En dessert nougat glacé avec sorbet basilic.
J'ai bien aimé, c'est bon et drole, le service étais correcte et l'ambience agreable, pas trop bruyant.


Monjul....28 rue des Blancs Manteaux,75004....T 01 42 74 40 15....Métro Rambuteau, Saint-Paul.

3 commentaires:

Chrisos a dit…

bon week end dégustation!

Béa a dit…

J’ai découvert ce petit restaurant bien sympathique dans le quartier du Marais grâce à des amis.
J’ai été enchantée de ma soirée.
Le décor est discret et raffiné, la cuisine très créative tant au niveau des saveurs que de la présentation, les matières premières utilisées sont de qualité, le service est irréprochable et le personnel, charmant !
En bref, dans un cadre mêlant authenticité et design, vous dégusterez une cuisine “délicate” aux saveurs et couleurs étonnantes.

Anonyme a dit…

This seems to be indeed a nice good restaurant; a ver cuando me invitas, Monica.