dimanche 11 novembre 2007

Les Saveurs de Flora



Deuxième visite aux Saveurs de Flora, encore le plateau sur pied pour les 3 petits amuse bouches,pain aux olives delicieux, entrée bien (beignets de cervelle t asperges) mais plat avec un goût de réchauffée (filet de daurade au miel et aux épices), pas de dessert, service très bien.
Les saveurs de Flora....36, avenue George-V, Paris (VIIIe)....01-40-70-10-49....Menus: 28 € (midi), 36, 68 et 98 €.

2 commentaires:

- a dit…

Vraiment sympa ton site Monica. Ca change un peu des photos et blabla qu'on raconte sur nos blogs...
Je t'ai mis dans mes liens "gastronautes" ;-)

Anonyme a dit…

Je crois que ça a un peu baissé. Quand j'y allais il y a 2 ans, on attendait l'étoile au michelin qui lui était promise. Je pense que maintenant on en parle même plus de cette étoile, surtout à cause de l'irrégularité je pense.
a+