mercredi 30 janvier 2008

Le grand Pan


(click pour agrandir)

Christian Etchebest, le chef du Troquet, et son ex-second, Benoît Gauthier,ont ouvert Le Grand Pan, avec des horaires pas très pratiques pour moi, mais j'ai réussi finalment à me rendre dans ce restaurant, très agreable, un peu trop loin de tout ou j'ai très bien mangé.
J'ai pris dans la carte déjeneur (le soir c'est des plats pour 2 personnes, comme la côte de porc, boeuf ou veau avec frites et mesclun) en entrée jeunes légumes au pistou avec un œuf mollet et ventrèche "Ibaïona", et en plat maquereau en croute de moutarde servi avec une cocotte de racines, très bon.

....20, r. Rozenwald75015 PARIS.... T 01 42 50 02 50....m° Convention....Ouvert de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 23h, fermé samedi midi et dimanche....Carte du déjeuner: entrées 8€, plats 13€, desserts 7€, plats autour de 46€ pour deux.

2 commentaires:

Chrisos a dit…

là aussi, je dois retourner.
je te tag, il va falloir que tu nous donnes 6 habitudes/tics, plus de détails ici http://chrisoscope.com/2008/02/19/guten-tag/

Anonyme a dit…

Salut Monica,
un de mes préférés dans sa catégorie.
Félicitations pour ton blog: très bonne idée les dessins. En plus je sais maintenant que tu es une vraie pro (surement dans le top 100 des "dévoreurs(euses) de restos de tout Paris!).
a+