lundi 21 janvier 2008

LE FOGON


Je n'avais pas encore goûté la paella à Paris, pour des raisons évidents, mais je ne voulais pas partir sans essayer Fogon, on entend beaucoup parler, ça m'intriguait...
El arroz comment ils aiment l'appeler ,un arroz a banda sin banda dans mon cas, était très bon,
une fine couche avec un goût concentré.
J'ai moins aimé les tapas en entrée mais j'ai aprécié celles du dessert.
Sangria bonne mais très sucrée, je ne bois pas ça d'habitude en Espagne.
Je ne trouve pas la deco jolie (sauf la table avec tiroirs pour les couverts) mais ça ne me dérange pas.
Les serveuses sont très gentilles avec moi, il y a une des filles qui me parle en espagnol.
....45, Quai des Grands Augustins....75006 Paris....Tel : 01 43 54 31 33....De 19h à minuit et de midi à 14h samedi et dimanche. Fermé le lundi....m° Saint-Michel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous êtes toujours espelurciada