lundi 16 juillet 2007

Carte blanche


J'aime bien cette adresse pour jouer un peu, plain des petits asiettes, bols, coupelles...
Les entrées sont mes préferées ici, un peu moins les plats et les desserts sont encore à essayer,
j'ai toujours pris la formule e+p, à 28 euros et un verre de vin(j'aime pas ses verres à vin, trop gros et un peu gênants).
Une petite creme en amuse-gueule, des entrées amusantes avec des diferents preparations dans le même plat...j'ai déjà goûté les crustillants de thon, la gelée de tourteau et sushis de poissons crus madeleine sauce wasabi et la declination de tomate et crevettes roses, j'ai beaucoup aimée cette jeu de textures diferentes , gazpacho, millefeuilles de coeur de boeuf crevettes mozarella, et granité épicé.
Les plats sont moins drôles, bons mais un peu décevants, sauf peut-être le pigeon rôti au cacao et une sauce à la fraise.
Je trouve aussi que la carte ne change pas assez, oui elle change, mais avec variations d'accompagnements et techniques , pas vraiment dans les produits principaux.
L'accueil est bien, il sont attentionées, sauf la dernière fois , ils étaient un peu débordés.
La déco est sobre, j'aime pas trop la forme et la distribution du local, j'ai apprecié un peu plus le jour ou j'étais sur la banquette.
Ce n'est pas pour aller trop souvent, mais ce n'est pas mal.

Carte Blanche...6,rue Lamartine...75009 Paris



Ils ont l'option carte blanche, menu surprise, à 38euros.

Aucun commentaire: