samedi 30 juin 2007

L'ami jean


Cette semaine je suis allée à l'ami Jean c'étais la troisième fois, le dessin c'est de la deuxième visite,avec les filles japonaises, il y avait un couple de américains à la table de à côté cette fois.
Ils me demandaient des choses (encore la curiosité de me voir toute seule, c'est drole), la dame faisait la gueule et paraissait un peut "repunante"(pinailleuse) , le monsieur me dit qu'il a vu le restaurant dans le new york times...bon d'acord(?)
Pour moi ça a été fantastique, j'ai mangé une tartine de sardines marinées avec bulots,je crois, et legumes confites,je ne sais pas exactement, parce que je n'avais pas commandé cette entrée, il y a eu un erreur en cuisine et moi le droit à deux entrées, c'est bien,ji, ji, et très, très bon.
ma vraie entrée, tartine de pieds de veau et thon, grillé a l'exterieur peu cuit, m'a beaucoup plu.
En plat morue frais, écume et efiloché d'étrilles, bien aussi.
Alors je n'ai pas d'autre solution que retourner pour pouvoir goûter les autres plats qui me donnaient envie, et comme la carte change souvent ça ne se finira jamais, que pena no?

L’Ami Jean...27, rue Malar...75007 Paris




3 commentaires:

Nacho a dit…

las japos son siempre les memes?

luiso a dit…

monica, enseñame a mi a hacer cosas ricas que el saski se esta poniendo muy presumido.
ya tengo un huevo y el cuchillo, ahora que hago? dispongo tambien de cebollino y un colador. y si hace falta puedo bajar a comprar maizena, pero preferiria que no.
perdon por mi frances

monica a dit…

pues,tras partir el huevo con el cuchillo y echarlo con el cebollino en el colador nos quedamos sin tortilla, vas a tener que bajar por la maizena...
muy señor mesié, su francés es tan bueno que le entiendo mucho mejor que a los parisinos,felicitaciones a usté.